2 propositions de thèses Cifre - Huawei Paris Research Center

2 propositions de thèses Cifre - Huawei Paris Research Center

Nous proposons deux offres de thèse Cifre sur la Programmation par Contraintes dans notre laboratoire situé à Boulogne-Billancourt (80%) + Université d’Angers (20%)

Nous proposons deux offres de thèse Cifre sur la Programmation par Contraintes dans notre laboratoire situé à Boulogne-Billancourt (80%) + Université d’Angers (20%) :

Sujet 1 : Utilisation de techniques de Machine Learning pour guider la recherche lors de la résolution de problèmes de contraintes. En particulier, le but est d’utiliser les techniques récentes de Deep Learning.

Sujet 2 : Résolution de contraintes en parallèle. On cherchera à améliorer les techniques classiques (portfolio, décomposition) et on cherchera de nouvelles directions, comme le calcul sur GPU et accélérateurs.

Dans les deux cas, ce sont des sujets destinés à l’amélioration des techniques de résolution de contraintes en général, mais que la personne recrutée pourra appliquer sur des applications industrielles variées. Ces offres sont à pourvoir maintenant pour un démarrage à la rentrée.

Contacts : Arnaud Lallouet et Eric Monfroy

IMPORTANT
postdocs important